^Back To Top

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


The Holy Ghost

The Worshiped One

The Genuine

The Father of Jesus-Christ

Creator of all Things

Error
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Search for glossary terms (regular expression allowed)
Term Main definition
PEARL WHITE

CONFLIT ENTRE DIEU ET SATAN     CLARKSVILLE IN USA    Jeu 31.05.62

126.    La beauté déjà trop grande des femmes a tellement augmenté ces cinquante dernières années... Si vous prenez une photo pour voir comment était la femme séduisante d’il y a cinquante ans... L’autre jour, je lisais une histoire sur les guerres, comment cette Pearl White, il y a environ cent ans, fut poignardée par son amant, Scott Jackson, et j’ai vu l’apparence de cette femme. Eh bien, celle aussi de Mary Bonneville, ainsi que celle de beaucoup de ces soi-disant femmes séduisantes d’il y a cinquante à cent ans. Comparez-les avec les femmes d’aujourd’hui, elles ne feraient pas le poids. Certainement pas. Elles étaient rudes.

L’EVANGELISATION AU TEMPS DE LA FIN     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 03.06.62

78.     J’ai une photo de Pearl White, prise lorsque Scott Jackson l’a tuée, a plongé le couteau dans sa poitrine, l’amoureux secret, et la grande nation était secouée par la chanson de Pearl White. Elle était censée être la plus belle femme qui existait dans le monde en ces jours-là. Eh bien, elle serait une relique dans la rue aujourd’hui, comparée à certaines de ces femmes-ci!

SE REVETIR DE TOUTES LES ARMES DE DIEU     SOUTHERN PINES  NC USA    Jeu 07.06.62

44.     Je pense à l’époque passée, au temps de Noé. Jésus a comparé cela à aujourd’hui. Ce qui arriva du temps de Noé… Genèse 6. J’aborderai une fois de plus ce passage des Ecritures ici même. Avez-vous remarqué que quand les fils de Dieu (c’étaient les fils de Seth, lequel était descendu d’Adam, et Adam de Dieu, le fils de Dieu, fils de Seth)… Alors, de l’autre côté, de Caïn, qui avait cru au mensonge de Satan, sont descendus « les fils de Satan. »

Eh bien, quand les femmes cananéennes–juste au temps de la fin, avant la destruction, elles étaient très belles. Avez-vous remarqué le changement dans l’aspect des femmes, certains parmi vous les vieux hommes et femmes, durant les quelques dernières années ?

L’autre jour, je lisais que Pearl White … Beaucoup parmi vous, les anciens, vous vous souvenez de l’une des plus belles femmes que cette nation ait eues. Et quand Scott Jackson l’a poignardée à mort, son amant silencieux, son amant secret plutôt… et sa photo, eh bien, elle ne tiendrait pas dans la rue à côté de tout ce qu’il y a de beau aujourd’hui. Mais, vous voyez, nous nous approchons davantage de la fin. Et les femmes se déguisent dans une–une robe qui les moule. Voyez ? C’est là, la Cananéenne. Je ferais mieux de m’arrêter là même et d’aller donc de l’avant (voyez ?) ; en effet, j’avais dit que je n’aborderais pas cela une fois de plus.

SE REVÊTIR DE TOUTES LES ARMES DE DIEU     SANTA MARIA  CA USA    Dim 01.07.62

55.     Le péché dans les derniers jours, Pierre nous dit qu’il rôdera comme un lion rugissant. Ça devient pire. Maintenant, je voudrais vous poser une question. Je ne condamne pas; je ne fais qu’une déclaration. Quelques-uns d’entre vous hommes âgés, ou plutôt prenons n’importe qui d’entre nous, et référons-nous à la photo d’une femme qui était une reine de beauté à son époque, il y a cinquante ou soixante ans. Pearl White, Scott Jackson… Elle était censée être la plus belle femme de l’Amérique. Si vous voyiez sa photo accrochée sur un mur, vous penseriez que c’était une antiquité. Qu’est-ce? C’est que les femmes sont devenues plus belles. Satan les habille de cette façon-là, les arrange de cette façon-là. Voyez, ça devient ainsi, parce que ça devient plus attrayant. C’est un…

Je–je ferais mieux de laisser cela de côté, car j’ai promis que je n’aborderais plus ces choses. Voyez? Mais ce qu’il en est, c’est que ce fut cela son premier outil. Il ramène cela de nouveau juste dans ces derniers jours. Soeurs, ne vous mêlez pas de cette affaire. Eloignez-vous-en.

LE SIGNAL ROUGE, SIGNE DE SA VENUE     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 23.06.63S

55.     Eh bien, je regardais quelques anciennes photos, de nos ancêtres, quand ils traversaient ces plaines. Et je ne me rappelle pas le–le nom de cette femme, mais son nom était connu de San Francisco à–à Boston comme étant la plus belle femme du pays. Pearl White, je crois que c’était ça son nom, il y a de cela beaucoup d’années. Elle a été tuée par son amant, Scott Jackson. Et si vous voyez la photo de la femme qu’on disait être la plus belle femme du pays, vous la regarderez à peine. Elle aurait l’air d’une antiquité là dans la rue, car la plupart des femmes que vous pourriez rencontrer n’importe où seraient trois fois plus belles qu’elle, n’importe quelle femme aujourd’hui que vous rencontreriez là, dans la rue. Vous voyez, les femmes deviennent de plus en plus belles.

Hits - 458