Merci mon bien-aimé frère @Ed, pour cette clarification
En effet, ce que vous avait lu dans le site de la Voix de Dieu le 28/02/2016 ne confirme en rien la date du 28/02/1963 comme vous l’avez dit dans votre déclaration que voici :
« …Frère Joseph BRANHAM, en ce 28 février 2016, publia dans son site internet de la Voix de Dieu QUE C'ÉTAIT EN CETTE MÊME DATE QU'UN NUAGE MYSTÉRIEUX ÉTAIT VU DANS LE CIEL D'ARIZONA, et le magazine de science et life, l'avaient publié. »
Nous ne voyons aucune confirmation de Joseph Branham dans ce que vous avez lu :
Pain quotidien
Jean 10.27
Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
Aujourd'hui
1963, High Cloud Ring Of Mystery visible over northern Arizona. There was an article posted in Life magazine. »
Ici vous semblez avoir lu une rubrique du site de la Voix de Dieu qui est intitulé :
CITATION
DU JOUR
PAIN
QUOTIDIEN
A CETTE DATE
Même aujourd’hui vous pourrez voir cette rubrique avec l’icône d’un Micro sur la page d’accueil de la Voix de Dieu.
Il aurait donc fallu que vous cliquiez ce lien pour entrer dedans dans le contenu et avoir toute l’idée de Joseph.
Ce titre générique-là ne donne aucune confirmation à la date du 28/02/1963 et c’est tout différent de votre déclaration.
Rien qu’à examiner ce titre générique minutieusement vous n’y verrez aucune confirmation :
Aujourd’hui
1963, High Cloud Ring Of Mystery visible over northern Arizona. There was an article posted in Life magazine
Remarquez au début, Joseph Branham commence en donnant directement l’année sans toucher au jour, ni au mois et à la fin il évoque le Magazine Life qui parle de la date du 28/02/1963 !
Il pourrait bien dire :
Aujourd’hui
28 FEBUARY 1963, High Cloud Ring Of Mystery visible over northern Arizona.
En cette date du 28/02/2016, Joseph Branham ne pouvait pas passer sous silence l’événement de la Nuée de Gloire tout comme WM Branham ne passait jamais sous silence chaque 25 décembre pour la naissance de Jésus !
Chaque 25 décembre, WM Branham parlait de Noël et parfois sans même mettre en exergue la fausseté de cette date ! C’est tout ce que la Voix de Dieu a fait et cela ne doit constituer, en aucun cas, une confirmation à la date du 28/02/1963 comme vous l’avez dit.
Voici par ailleurs, comme demandé par l’administrateur, le lien où vous pourrez avoir facilement le fichier téléchargeable de Catch the Vision 2012
branham.org/branham/ctv/CTV2012-02-Newspaper-UPDATE-WEB.pdf
Vous allez y constater la probabilité que Joseph ressort en évoquant cette date.
Shalom
Créateur de toutes choses
Le Saint-Esprit
L'Adorable
Le Véritable
Le Père de Jésus-Christ