William Marrion Branham est Dieu - Que s'est-il réellement passé le 28 Février 1963 - Page 3 - Forum de discussion sur le Message du Temps de la Fin

^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5

Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Error
  • [OSYouTube] Alledia framework not found

Que s'est-il réellement passé le 28 Février 1963

More
6 years 4 months ago #43 by Ed@
Malheureusement, le site ne garde que ses pages de "quote of the day" accessibles dans son calendrier que pour 2 semaines ou 10 jours, si je me trompe pas. Voilà pourquoi, la page n'est plus accessible maintenant. Mais ce que je vous ai envoyé, c'est ce que j'avais copié le 29 de ce même mois pour réagir dans une discussion. Shalom !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 4 months ago #44 by Administrateur

Malheureusement, le site ne garde que ses pages de "quote of the day" accessibles dans son calendrier que pour 2 semaines ou 10 jours, si je me trompe pas. Voilà pourquoi, la page n'est plus accessible maintenant. Mais ce que je vous ai envoyé, c'est ce que j'avais copié le 29 de ce même mois pour réagir dans une discussion. Shalom !

Pas de problème Fr Ed@. Nous te croyons sur Parole, même si Frère Joseph n'est pas notre absolu dans ce débat ici.
PastorBob, pourriez-vous nous envoyer les liens dans lesquels Frère Joseph met des réserves sur la date du 28/02/1963, comme vous l'avez expliqué dans votre précédente intervention ?

Merci à tous d'aider les enfants de Dieu.

More
6 years 4 months ago #45 by pastorbob
Merci mon bien-aimé frère @Ed, pour cette clarification
En effet, ce que vous avait lu dans le site de la Voix de Dieu le 28/02/2016 ne confirme en rien la date du 28/02/1963 comme vous l’avez dit dans votre déclaration que voici :
« …Frère Joseph BRANHAM, en ce 28 février 2016, publia dans son site internet de la Voix de Dieu QUE C'ÉTAIT EN CETTE MÊME DATE QU'UN NUAGE MYSTÉRIEUX ÉTAIT VU DANS LE CIEL D'ARIZONA, et le magazine de science et life, l'avaient publié. »

Nous ne voyons aucune confirmation de Joseph Branham dans ce que vous avez lu :

Pain quotidien

Jean 10.27

Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.

Aujourd'hui

1963, High Cloud Ring Of Mystery visible over northern Arizona. There was an article posted in Life magazine. »

Ici vous semblez avoir lu une rubrique du site de la Voix de Dieu qui est intitulé :
CITATION
DU JOUR
PAIN
QUOTIDIEN
A CETTE DATE
Même aujourd’hui vous pourrez voir cette rubrique avec l’icône d’un Micro sur la page d’accueil de la Voix de Dieu.
Il aurait donc fallu que vous cliquiez ce lien pour entrer dedans dans le contenu et avoir toute l’idée de Joseph.
Ce titre générique-là ne donne aucune confirmation à la date du 28/02/1963 et c’est tout différent de votre déclaration.
Rien qu’à examiner ce titre générique minutieusement vous n’y verrez aucune confirmation :
Aujourd’hui
1963, High Cloud Ring Of Mystery visible over northern Arizona. There was an article posted in Life magazine

Remarquez au début, Joseph Branham commence en donnant directement l’année sans toucher au jour, ni au mois et à la fin il évoque le Magazine Life qui parle de la date du 28/02/1963 !
Il pourrait bien dire :
Aujourd’hui
28 FEBUARY 1963, High Cloud Ring Of Mystery visible over northern Arizona.
En cette date du 28/02/2016, Joseph Branham ne pouvait pas passer sous silence l’événement de la Nuée de Gloire tout comme WM Branham ne passait jamais sous silence chaque 25 décembre pour la naissance de Jésus !
Chaque 25 décembre, WM Branham parlait de Noël et parfois sans même mettre en exergue la fausseté de cette date ! C’est tout ce que la Voix de Dieu a fait et cela ne doit constituer, en aucun cas, une confirmation à la date du 28/02/1963 comme vous l’avez dit.
Voici par ailleurs, comme demandé par l’administrateur, le lien où vous pourrez avoir facilement le fichier téléchargeable de Catch the Vision 2012

branham.org/branham/ctv/CTV2012-02-Newspaper-UPDATE-WEB.pdf

Vous allez y constater la probabilité que Joseph ressort en évoquant cette date.
Shalom
The following user(s) said Thank You: Ed@

More
6 years 4 months ago - 6 years 4 months ago #46 by JETEMOIGNE
C ETAIT BRANHAM QUI AVAIT DIT AUX FRERES DE garder le document ( LA PHOTO PUBLIEE PAR LIFE MAGAZINE ).quand les freres ont ecrits le livre de sceaux,ils ont mis la photo SUR LE LIVRE DE LA REVELATION DE SCEAUX. CELA MONTRE QUE WILLIAM BRANHAM CROIT A LA DATE DU 28 FEVRIER 1963.
84 But here it is, miles above where there could be moisture, and no planes in the district. And It couldn't be moisture up there, and hung up there that day. It's thirty miles across it, twenty-six miles high. You see? Just as the same it was that picture there, when I told you, "The Angel of the Lord looked like a Pillar of Fire," years ago, before It was ever took; God makes science recognize that It's Truth. And here, of the prophecy that was given, God make science testify that It's the Truth. Now where do we stand? I want to keep this, for I—I may speak to a friend of mine, that's present this morning, to—to write those Seven Seals. He might want to use this for it. And so you have a copy of it, why, if you get one, hold it for reference. See?
63-0623M - Standing In The Gap
Rev. William Marrion Branham
table.branham.org
Last edit: 6 years 4 months ago by JETEMOIGNE.

More
6 years 4 months ago #47 by JETEMOIGNE
c est clair joseph branham croit a la date du 28-02-1963.il a meme donne une citation claire qui montre que branham etait a la montagne.

“It was not a constellation of Angels. The mysterious cloud
was caused by a missile launch in California, which was
photographed a week before the blast that Brother Branham
describes.”
The cloud that Brother Branham described as a constellation of Angels was
photographed multiple times from the southern
border of Arizona, all the way to the northern
border. It was not only documented in Arizona,
but it was also seen in northern Mexico, western
New Mexico, and southern Colorado. Experts
estimated its height at about 26 miles, which
science says is more than 17 miles higher than
clouds can form, and about 15 miles higher than
any airplane can fly.
Although scientists never thoroughly explained
the cloud, the skeptics say it was a result of
a missile from Vandenberg Air Force Base,
northwest of Los Angeles, and the cloud traveled
from there to Arizona. If someone is looking
for a reasonable explanation, other than a
supernatural event, this is probably their best
bet. However, it doesn’t make a lot of sense that
the photographs were not taken in California,
they were taken in Arizona. Why weren’t
there photographs and eyewitness accounts
in California, where the cloud supposedly
originated?
As for the date of the photograph, this seems to
be their most compelling argument and one that
even so-called believers use to discredit Brother
Branham. The photograph was supposedly
taken on the evening of February 28, which they
say is slightly before the javelina hunting season would have started in Arizona.
Although that date is right in the middle of today’s hunting season, and records of
1963 javelina hunting seasons are hard to find, they are trying to convince us that
Brother Branham was not at Sunset Mountain when the cloud was photographed,
which they think will cast doubt in our minds about what really happened.
Yes, the skeptics could have the wrong date for the season. They might have
Brother Branham’s schedule wrong. There could have been a special early hunting
season that year. It’s even possible that the Angels were photographed on their way
to Brother Branham, just like it took the Angel 21 days to get to Daniel (Daniel
10). However, we cannot prove any of these explanations, nor do we need to. This
was a supernatural event with origins that we do not fully understand. As always,
the best evidence we have is from the prophet, and he, like us, wasn’t bothered by
the timing of the picture either:
And just as I looked, right there was them Angels just as plain as They could be,
setting right there in that picture. See? I looked to see when it was, and it was time,
same, about day or two before, or day, or two after I was up there.
63-0601 Come, Follow Me

More
6 years 4 months ago - 6 years 4 months ago #48 by JETEMOIGNE
joseph branham montre clairement branham etait a la montagne.relisesz bien'they are trying to convince us that
Brother Branham was not at Sunset Mountain when the cloud was photographed,
which they think will cast doubt in our minds about what really happened.
Yes, the skeptics could have the wrong date for the season. They might have
Brother Branham’s schedule wrong. There could have been a special early hunting
season that year. It’s even possible that the Angels were photographed on their way
to Brother Branham, just like it took the Angel 21 days to get to Daniel (Daniel
10). However, we cannot prove any of these explanations, nor do we need to. This
was a supernatural event with origins that we do not fully understand. As always,
the best evidence we have is from the prophet, and he, like us, wasn’t bothered by
the timing of the picture either:
And just as I looked, right there was them Angels just as plain as They could be,
setting right there in that picture. See? I looked to see when it was, and it was time,
same, about day or two before, or day, or two after I was up there.
63-0601 Come, Follow Me"
Last edit: 6 years 4 months ago by JETEMOIGNE.

More
6 years 4 months ago #49 by JETEMOIGNE
Son experience de sabino canyon c etait au mois de janvier mais dans LA BRECHE IL NOUS DIT" ....UNE SEMAINE ET 10 JOURS....'
LA.BRÈCHE_ JEFF.IN SS DIMANCHE_ 63-0317E
6 Combien ici ont lu Messieurs, quelle heure est-il? ou l’ont entendu, vous savez, Messieurs, quelle heure est-il? Voilà quelque chose qui m’a beaucoup troublé. Si vous ne l’avez pas fait, j’aimerais que vous trouviez le moyen de l’écouter, d’une façon ou d’une autre. Ça m’a pas mal troublé. JE VOULAIS JUSTE GLISSER CECI AVANT DE COMMENCER LA RÉUNION. IL Y A ENVIRON– ENVIRON UNE SEMAINE OU DIX JOURS, j’étais tellement troublé. Je... Je–je–je ne, je refusais de prêcher, et tout, parce que je–je ne savais pas. Il semblait possible que ce soit quelque chose de mauvais, et je ne savais pas exactement de quoi il s’agissait. Alors je...
7 UN MATIN, TRÈS TÔT, je me suis levé pour aller dans le canyon Sabino. Et, à partir de la maison, c’est seulement un trajet d’une trentaine de minutes en voiture pour se rendre à... ou quarante, pour se rendre à la tête du canyon Sabino, et après, il y a une route, longue de trente milles [cinquante kilomètres], qui monte dans la montagne.

8 C’est une région étrange, là-haut. Je peux être ici dans le désert, où il fait quatre-vingts à quatre-vingt-dix degrés [vingt-sept à trente-trois degrés Celsius] en ce moment, et, dans trente minutes, être dans huit pieds [deux mètres et demi] de neige, vous voyez, au sommet de la montagne. Nous étions à Phoenix dernièrement, où il faisait vingt et quelques, vingt-huit degrés [deux degrés Celsius au-dessous de zéro]. Ils avaient chauffé la piscine, et des gens se baignaient. Et, au bout d’une quarantaine de minutes de voiture, il faisait quarante degrés au-dessous de zéro, à Flagstaff. Voyez? Voilà la différence entre les courants d’air ascendants et le désert. Et c’est très sain pour les asthmatiques, et tout.
9 Mais, donc, je suis allé dans le canyon, et j’ai grimpé aussi haut que j’ai pu. Et je–je–j’ai demandé au Seigneur, pendant que j’étais perché là-haut, ce que tout cela signifiait, et tout. J’étais quelque peu troublé, et je ne savais pas trop quoi faire.
10 Et, alors, pendant que j’étais en train de prier, il s’est passé quelque chose d’étrange. Je–je–je veux être honnête. Bon, il se peut que je me sois endormi. C’était peut-être un genre de transe, ou c’était peut-être une–une–une vision. J’ai plutôt tendance à croire que c’était une vision. Et, j’avais les mains levées, je disais : “Seigneur, cette explosion, qu’est-ce que ça veut dire? Et ces sept Anges, dans une constellation en forme de–de pyramide, qui m’ont soulevé de la terre et se sont tournés vers l’est, qu’est-ce que ça veut dire?”

NB CETTE CITATION NE PARLE PAS DE SON EXPERIENCE DE SUNSET MONTAGNE.

More
6 years 4 months ago #50 by JETEMOIGNE
le 18 mars 1963,william branham raconte son experience. je vous demande de relire le 1 sceau version anglaise,vous verrez la date(15 mars) donnee par nos bien aimes n est pas juste. lisons:
What if that was the breaking of that Seal? What if that was the Angel that sent forth there, that blasted (almost) me off of the ground, the other day, standing back there, when three witnesses are standing close. That I told you before I went, "There would be an explosion that would almost send me up." And I was caught up by seven Angels, and come eastward. The thing like to shook me from the ground. Is that right, Brother Norman, Brother Fred Sothmann, who was standing with me when it happened, above Tucson? And the—the… Setting, picking the burrs off of my clothes, exactly what the vision said. And it was south of… towards Tucson. If that's right, raise up your hand, Brother Fred, Brother Norman. There they are. Stand up on your feet, so the people can see that you were there, a witness. I never heard anything like it, in my life. And, immediately, they didn't hunt, the rest the day. I begged Fred, the next morning. He don't know this. I begged him to go out hunting, kept saying, "Do it. Do it." But He said, He told me back there, "He won't do it. You're going East, right now." And them seven Angels! The first blast, she opened. Yeah. What if it is? We're at the last hour. See?
63-0318 - The First Seal
Rev. William Marrion Branham
table.branham.org

Time to create page: 0.708 seconds