^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Annonce
  • Ne peut lancer la fonction mail.

 LA RESURRECTION DE WILLIAM MARRION BRANHAM

 1- DIEU NE PEUT PAS VIVRE PARMI LES MORTS

ALLEZ DIRE A MES DISCIPLES (05-04-1953). JEFF. IND

 § 110 -  Et soudain, cette grande boule de Feu descend du Ciel comme un éclair et se tient près de la tombe.Et elle est devenue le puissant Ange de Dieu qui se tenait là. Les soldats se sont évanouis et sont tombés par terre comme morts. Par un simple effleurement de Sa main, Il a repoussé cela, la pierre qui était posée là ; Il a brisé le sceau romain.

Qu’est-ce que le sceau romain signifie pour Lui ? Pas plus que signifierait le sceau des Etats-Unis, ou n’importe quoi d’autre ou un sceau d’une certaine église, ou n’importe quoi d’autre. Dieu doit vivre. Il doit sortir. Il ne peut pas vivre parmi les morts.

 

2-WILLIAM MARRION BRANHAM, L'IMMORTEL ELIE 

62-1230E   MONSIEUR.EST.CE.LE.SIGNE.DE.LA.FIN_  JEFF.IN  V-3.N-7  DIMANCHE_  

171     Elle dit : “J’ai rêvé que je me trouvais dans l’ouest et que je...” (C’est le sixième.) “J’ai rêvé que je me trouvais dans l’ouest, et c’était une région accidentée. Et, quand je regardai, je vis, debout sur une colline, un homme très âgé avec une longue barbe blanche, et les cheveux qu’il avait recouvraient son visage; il était entouré d’une sorte de manteau blanc contre lequel le vent soufflait.” (Je pense que c’est juste, comme ça, Soeur Steffy.) Et elle dit : “Je me rapprochais toujours davantage; il se tenait au sommet d’une montagne, regardant en direction de l’est.” Et elle dit : “Je me demandai : ‘Qui est ce vieil homme?’” Et elle se rapprocha toujours davantage et, quand elle se trouva plus près, elle reconnut qui c’était. C’était l’immortel Élie, le prophète, qui se tenait là, observant l’est.

172     Elle dit : “Je dois le voir!” (Elle avait un besoin.) Elle courut jusqu’au sommet de la colline, et elle tomba là pour lui parler dans le nom d’Élie. Et, quand elle eut parlé, elle entendit une voix lui disant : “Que voulez-vous, Soeur Steffy?” Et c’était moi.

 

LES OEUVRES QUE JE FAIS TEMOIGNENT DE MOI PHOENIX.AZ_  51-0413

Maintenant, remarquez. Moïse a frappé le rocher, la deuxième fois, ce qui montre que le Christ doit venir sur la terre pour mourir de nouveau. Maintenant, il avait le pouvoir de sortir l’eau du Rocher, que ce soit la volonté de Dieu ou non. Le saviez-vous ? Tout le monde admettra que ce n’était pas la volonté de Dieu. Mais Moïse l’a fait de toutes façons. Il avait le pouvoir. Dieu lui fit confiance en tant prophète. Et il lui donna ces pouvoirs pour le faire. Et il découvrit que Son serviteur avait failli, et il s’est glorifié au lieu de glorifier Dieu. Et après, que s'est-il passé? Dieu a toujours continué à traiter avec Moïse, n’est-ce pas, non pas avec les enfants, mais avec Moïse.
Le Saint-Esprit est donné à un homme, et les dons sont donnés à un homme; mais vous devez veiller à ce que vous faites avec ces dons Divins.

3- LA REPONSE A SATAN :CHRIST RESSUSCITE

CHRIST.EST.LE. MYSTERE_ JEFF.IN V-3 N-7   63-0728

  85-1 Maintenant, nous sommes les fils de Dieu, non pas nous serons ; nous sommes. Maintenant, nous sommes rachetés. Nous avons la réponse à Satan. Dieu Lui-même l'a-confirmé. Dieu Lui-même a prouvé sa promesse en ce jour. Alléluia. La Tête est ici (Amen.), Le Christ, le Seigneur ressuscité. Il est ici dans la même puissance de sa résurrection qu’auparavant, se manifestant. Il y a la réponse au diable.

 
   85-2 C'est la raison pour laquelle lorsque cet homme qui était assis ici l’autre fois est tombé raide mort, nous avions pu dire :
"Reviens à la vie." Parce que le Saint-Esprit l’a dit. C’est la raison pour laquelle Il pouvait le faire à ce petit bébé là-bas au Mexique qui était mort depuis une quinzaine d'heures. Quand la vision est venue, Il a dit: «Ramène-la à la vie." Il a dit: «Que le petit bébé revienne à la vie." Et le bébé pour lequel les médecins avaient écrit une attestation de décès à 9 heures du matin et à 11 heures du soir il est revenu à la vie et est vivant aujourd'hui.

VOICI QUELQUES PHOTOS SANS COMMENTAIRES QUI PROUVENT ET CONFIRMENT LA RESURRECTION DE WILLIAM MARRION BRANHAM

 

English Version : Resurrection of W. Branham

 

Overall Rating (6)

5 out of 5 stars

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 1000 Character restriction
Your text should be in between 10-1000 characters
Load Previous Comments