^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Erreur
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
SEMENCE

L’ENLÈVEMENT -  04.12.1965 YUMA, AZ, USA

190    Mais un jour, huit cents ans plus tard, le sein d'une vierge conçut la Semence de Dieu, une Semence créée. Elle enfanta un Fils. Ce même Fils se tint là un jour et dit: «Lazare, sors!» Et cet homme, qui était mort depuis quatre jours et qui était en train de se décomposer, son nez se creusant, et qui sentait mauvais, sortit. Il dit: «Ne vous étonnez pas de cela, car l'heure vient (amen!) où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront la voix du Fils de Dieu.» Ainsi, cela a été prononcé, cela doit arriver. Il va y avoir un enlèvement.

LA PUISSANCE DE TRANSFORMATION - M31.10.1965 PESCOTT, AZ, USA

251    Une Semence ne peut pas... Une Semence de Dieu ne peut produire une femme avec des cheveux coupés. Elle ne peut simplement pas le faire, parce que la Bible le dit. Voyez, Elle ne peut le faire. Non, Monsieur. Maintenant, cela semble si dur de s’humilier devant la Parole de Dieu.

 

LE DIEU DE CET ÂGE MAUVAIS - M01.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

95      Observez la Semence de Dieu continuer au cours de chaque âge, et observez là où elle aboutit aujourd’hui. Les chrétiens, les vrais chrétiens ne s’occupent pas de la recherche scientifique et de ces autres affaires. Non, nous allons aborder cela dans un instant. Mais les enfants de Caïn ont agi selon la nature de leur père, le diable, il était plein de connaissance du monde, de beauté, de la science et autres. Les enfants de Caïn, c’étaient des scientifiques; ils étaient instruits. Ils jouaient les instruments de musique (un Elvis Presley moderne et certaines de ces histoires comme ce que le comité de l’école, laisse faire ici sur le chemin chaque samedi soir), des constructeurs des villes, embellissant les femmes par convoitise personnelle, comme le diable qui amène les femmes à se maquiller et à se couper les cheveux, et les laisse porter des shorts et des choses de ce genre. Ils... C’est pour satisfaire leurs passions impures. Cela est vraiment très strict, mais je ne sais pas le dire autrement.

QUELLE EST L’ATTRACTION SUR LA MONTAGNE? - E25.07.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

54      Il était la réponse à la prophétie du prophète. Le voici qui vient, monté sur le petit d’une ânesse. Quelle attraction! Dieu était en train d’accomplir Sa Parole promise, l’heure qui était en attente depuis quatre mille ans. Dans la Genèse, au chapitre 3, et au verset 15, Dieu avait fait cette prédiction: «La Semence de la femme écrasera la tête du serpent, mais la tête du serpent lui blessera le talon», cette prophétie, dans la Bible, tout au long, avait été annoncée au sujet de la venue de cet Homme.

C’EST LE LEVER DU SOLEIL - M18.04.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

54     Bon. Et alors, non seulement cela, mais Il a envoyé un Message à Ses disciples, ceux qui croyaient en Lui: “Ne craignez point, car Je suis Celui qui était mort, et Je suis de nouveau vivant, aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts; J’ai déjà vaincu cela. Ne craignez plus, car chaque Semence de Dieu désignée d’avance, prédestinée, prendra Vie quand cette Lumière se répandra sur la surface de la terre, ce glorieux Évangile. Dans chaque âge, Elle produira la récolte que Dieu L’a destinée à produire.” Il était ressuscité des morts.

 

LA SEMENCE N’HÉRITE PAS AVEC LA BALLE -  18.02.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

53     Voici cette semence, une, une Semence, pas des semences, mais une seule Semence. Les autres n'étaient pas la semence d'Abraham, parce que la Semence d'Abraham fut sa Semence de foi dont Dieu parla, pas sa semence naturelle. Parce qu'après que Sarah fut morte, Abraham se maria avec une autre femme et eut sept fils sans compter les filles. Ainsi ce n'étaient pas les semences d'Abraham, c'était la Semence d'Abraham, une seule. Et c'était la Semence de foi d'Abraham, annonçant la Semence Royale qui devait venir par la foi d'Abraham, pas la vie naturelle d'Abraham mais la vie spirituelle d'Abraham, qui prit tout ce qui était contraire à la Parole de Dieu et le considéra comme n'existant pas, il crut Dieu, contre toute espérance, il crut dans l'espérance. Voilà la véritable Semence dont nous parlons.

 

LA SEMENCE DE DISCORDE -  18.01.1965 PHOENIX, AZ, USA

21      Or, Il a dit: “La Semence de Dieu, la Parole de Dieu.” Jésus a dit quelque part que “la Parole est une Semence”. Et chaque semence produira selon son espèce. Et maintenant, si le chrétien, les enfants de Dieu, les enfants du Royaume, sont devenus la Semence de Dieu, alors il faut qu’ils soient la Parole de Dieu, la Parole de Dieu manifestée dans l’âge où ils vivent, pour être la Semence promise de cet âge-là. Dieu a donné Sa Parole au commencement, et chaque âge a eu sa Semence, son temps, ses promesses.

LA SOIXANTE-DIXIÈME SEMAINE DE DANIEL -  06.08.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA

23      Et “la semence du serpent”, ça, c’est le plus terrible; beaucoup de gens n’y croient pas. Seulement, si vous voulez bien lire dans la Genèse, la Bible dit que le serpent a eu une semence. “Je mettrai l’inimitié entre la semence du serpent et la Semence de la femme.” Donc, le serpent a eu une semence. Et, si la semence du serpent était spirituelle, alors Jésus n’était pas un homme, donc, la Semence de la femme était spirituelle. Tous les deux ont eu une semence, et l’inimitié est toujours là. Le serpent a eu une semence. Et, si vous voulez seulement prendre votre Bible, et vraiment vous approcher de Dieu avec beaucoup respect, je crois que Dieu vous le révélera.

QUESTIONS ET RÉPONSES -  23.12.1959 JEFFERSONVILLE, IN, USA

170    Qu'est-ce que La Semence de Dieu? La promesse faite à Abraham, avait La Semence pour... Qu'est-ce donc que La Semence? Christ. Est-ce que Christ est La Semence de Dieu? De qui descend-Il, s'Il n'est pas La Semence de Dieu? Très bien. Très bien. Il est La Semence de Dieu.