^Retour en haut

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


Créateur de toutes choses

Le Saint-Esprit

L'Adorable

Le Véritable

Le Père de Jésus-Christ

Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
DIVINITE

DONS APPROPRIÉS -  22.12.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

95      Or Christ, en ce jour dans lequel nous vivons, est toujours la Divinité, s’identifiant Lui-même comme étant, la Divinité parmi le peuple. Il est toujours la Divinité parce qu’Il est la Parole. Et lorsque nous voyons la Parole Elle-même vivre, alors nous savons que l’homme ne peut pas faire cela. C’est la Divinité, la Parole manifestée à travers l’homme. Et Jésus Lui-même dit: “Le Fils ne peut rien faire de Lui-même”. “Je ne peux rien faire de moi-même, je suis un homme” dit Jésus. “Mais mon Père qui habite en moi me montre les choses qu’Il fait Lui-même!”. Amen! Vous y êtes! Qu’est-ce donc? C’est la Divinité identifiée dans l’homme. Or aujourd’hui il se passe la même chose. La Divinité, la Parole promise pour ce jour, peut s’identifier en vous. Alors pouvez-vous vous en tenir à cela? Montrez que vous le croyez. Offrez cela à la Divinité: croyez-La, servez-La et soyez prêt à mourir à vous-même et à vos propres pensées. Mais aujourd’hui Il est rejeté comme Il le fut alors.

 

MARIAGE ET LE DIVORCE, LE - M21.02.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

152    Qu'est-ce que Dieu? Dieu est un grand Être Éternel. Au commencement, il y a très longtemps, avant qu'il y ait un commencement, Il n'était même pas Dieu. Saviez-vous ça? Dieu, c'est un «objet d'adoration», et il n'y avait rien pour L'adorer. Il vivait seul.

 

59-1004M QUI EST CELUI-CI _ CLARKSVILLE.IN DIMANCHE

§ 44 – Et une fois une personne a dit, " Pourquoi Dieu a-t-Il laissé le péché venir sur terre ? " Dieu était une unité à une certaine époque. Il y avait des attributs dans cette unité. Il était Sauveur. Par nature, Il était Sauveur. S’il n’y avait jamais eu de pécheur, comment aurait-Il pu être un Sauveur ? Il ne pouvait pas sauver jusqu’à ce qu’Il a laissé le péché entrer.

Dieu était un Guérisseur. Il ne peut pas guérir jusqu’à ce qu’il y ait une personne malade à guérir. S’il n’y avait jamais eu de maladie, il n’y aurait jamais eu de Guérisseur. Dieu étant un Guérisseur, Ses propres attributs ont projeté ces choses. Il devait y avoir une chose pour répondre à cet attribut qui était en Dieu.

Dieu … Le mot "Dieu" signifie "un objet d’adoration". Dieu voulait être adoré, ainsi Il devait projeter quelque chose qui devrait L’adorer. Jésus a dit à la femme au puits, "Dieu est un Esprit. Et ceux qui L’adorent doivent L’adorer en Esprit et en Vérité."

DIEU EST SON PROPRE INTERPRETE _BAKF.CA V-8 N-6 WEDNESDAY_ 64-0205

§ 50 Maintenant, Jésus (pour économiser le temps) – Jésus a dit dans St Jean le chapitre 14, le verset 12, "Celui qui croit en Moi, les œuvres que je fais, il les fera." A-t-Il dit cela ? C’est vrai. Cela n’a pas besoin d’interprétation. Lorsque quelqu’un fait cette œuvre, c’est Dieu. Certainement.

Il a aussi dit là, "Comme il en était dans les jours de Lot, ainsi en sera-t-il à la venue du Fils de l’homme." Jésus a dit cela. A-t-Il dit cela ? Certainement, Il l’a dit. Cela n’a besoin aucune interprétation.

LA FOI DE MARIE _BEAUMONT.TX SATURDAY_ 61-0121

§ 28 Il n’y avait de “sors de ceci”. Il n’y avait de « ceci, cela. » Il était déjà en dehors de ça, Abraham l’était déjà. Mais les autres anges appelaient, appelaient les gens à sortir. But Abraham était déjà sorti. Et l’église … le mot même « église » signifie ‘appelé à sortir’. L’église de Dieu est déjà appelée à sortir. Elle est appelée à sortir.

Il lui donna un signe que c’était Lui. Lorsqu’Il le fit, avec son dos tourné, Il dit (Sarah était derrière Lui dans la tente, en train de rire), par une puissance, la même chose que Jésus manifesta lors de Sa venue, Il la manifesta aux Samaritains et aux JuifsIl est prédit que dans les derniers jours, Il enverrait de nouveau Son Messager. Et ce Messager ce soir n’est pas un homme. Non monsieur. C’est le Saint-Esprit. C’est Son Messager, Dieu dans Son Eglise, se déplaçant et accomplissant et des signes et prodiges juste avant Son apparition.

ARRIVE-T-IL A DIEU DE CHANGER SA PENSEE AU SUJET DE SA PAROLE LA.CA  V-18 N-4  MARDI_  65-0427

§ 169 Maintenant Jésus est venu sous trois noms : Fils de l’homme, qui est un prophète ; Fils de Dieu, qui s’est manifesté durant les âges de l’église, et ensuite Fils de David. Mais entre le Fils de Dieu et le Fils de David, selon Sa Propre Parole, et selon Malachie 4 et beaucoup d’Ecritures, Il revient dans Son église dans une forme physique, dans le peuple, dans un – dans des êtres humains, à la manière d’un prophète.

64-0726M   RECONNAÎTRE.VOTRE.JOUR.ET.SON.MESSAGE_ JEFF.IN  V-9.N-5

 § 135 Faites le parallèle avec aujourd’hui. Amen! Que Dieu soit loué! C’est plus que la vie pour moi. Je commence à me faire vieux, et je vois cette heure, où la vulgarité et l’immoralité envahissent les pays, et tout, alors je regarde en arrière et je vois ce qui est arrivé. Mon coeur bondit de joie, de savoir qu’au bout d’un moment, cette tente où j’habite sur la terre sera détruite, mais que j’en ai une qui m’attend là-bas. J’essaie d’arracher un peuple, de les tailler pour les détacher de ces choses, et tout, de les faire sortir de là, de leur montrer, par les Écritures, que c’est Dieu qui se tient là; avec la confirmation de la Colonne de Feu, alors que des centaines et des milliers de gens L’ont vue, et Elle a même été prise auparavant, avec un appareil-photo, maintes et maintes fois, comme preuve.

 

AGE DE L'ÉGLISE D'ÉPHÈSE, L’ -  05.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

39      Jean a entendu les sept tonnerres, et il ne lui fut pas permis d’en parler. Il a entendu les voix, mais le dos du Livre était scellé de sept Sceaux. Cependant, le jour où ces Sceaux seront ouverts, “le mystère de Dieu s’accomplira”. En d’autres termes, Dieu Se fera connaître à Son Église; non pas sous forme de trois personnes, mais d’une seule Personne. “Le mystère de Dieu s’accomplira”, et lorsque cela sera complètement révélé, alors les sept mystères s’ouvriront à l’Église; parce qu’alors, l’Église vivra sous l’inspiration du Saint-Esprit Se mouvant au milieu d’elle, montrant par Ses signes qu’Il est vivant et au milieu de nous. Et alors, nous adorerons le Christ vivant qui est au milieu de nous.

 

64-0719M   LA.FÊTE.DES.TROMPETTES_ JEFF.IN V-9.N-3  DIMANCHE

275  Et le Message du septième ange, sous la même Trompette, la même chose en tous points, exactement, le même Sceau, c’est pour (quoi?) appeler les gens, l’Épouse, à sortir de la tradition pentecôtiste et de la tradition du monde, pour se tourner vers la véritable Expiation, la Parole, Christ, personnifié dans Sa Parole ici, fait chair parmi nous. La science l’a prouvé, par des photos. L’église le sait, dans le monde entier. Nous le savons fermement, car Il ne nous a jamais dit une seule chose par l’AINSI DIT LE SEIGNEUR qui n’ait été la Vérité. N’a-t-Il pas dit, là-bas à la rivière : “Comme Jean-Baptiste a été envoyé, il en sera de même de ce Message...”