^Back To Top

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


The Holy Ghost

The Worshiped One

The Genuine

The Father of Jesus-Christ

Creator of all Things

Error
  • [OSYouTube] Alledia framework not found
Search for glossary terms (regular expression allowed)
Begin with Contains Exact termSounds like
Term Definition
REVELATION

APOCALYPSE, CHAPITRE 1 - M04.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

77     Le mot grec pour révélation est apocalypse, qui signifie “dévoilement”. J’ai pris ce mot, et j’en ai étudié le sens. L’apocalypse, c’est comme un sculpteur qui a fait une grande statue et l’a couverte d’un voile. Puis, il vient déchirer ce voile, révélant ce qui se trouvait dessous. C’est un dévoilement.

 

LE PREMIER SCEAU -  18.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

39     En effet, si une révélation est contraire à la Parole, alors ce n’est pas une Révélation. Et, vous savez, certaines choses peuvent paraître absolument vraies, et pourtant elles ne sont pas vraies. Voyez? Elles en ont l’air, mais ne le sont pas.

 

L’ENLÈVEMENT -  04.12.1965 YUMA, AZ, USA

66     C'est une révélation, car la révélation est la foi. Vous ne pouvez pas avoir une révélation, sans que cela soit la foi. La foi est une révélation, parce que c'est quelque chose qui vous est révélé. La foi est une révélation. La foi, c'est quelque chose qui vous une a été révélé, comme cela le fut à Abraham, qui pouvait appeler tout ce qui était contraire à ce qui lui avait été révélé, comme n'existant pas. C'est cela qu'est la foi, c'est la révélation de Dieu. L'Église est bâtie sur une révélation, le corps tout entier l'est.

 

QUI EST CE MELCHISÉDEK ? - E21.02.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

51     Vous vous souvenez, comme nous avons lu dans l'Écriture: «Cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu...» Et afin que Sa prédestination demeure vraie, Il a pu choisir, avant n'importe quel temps, qui... Dieu est souverain dans Son choix, le saviez-vous? Dieu est souverain. Qui était là-bas pour Lui indiquer une meilleure façon de faire le monde? Qui oserait Lui dire qu'Il dirige mal Son affaire? Même la Parole Elle-même est souveraine... Même la révélation est souveraine. Il révèle à qui Il veut. La révélation elle-même est souveraine en Dieu. Voilà pourquoi les gens cognent sur les choses, bondissent sur les choses, frappent sur les choses, ne sachant pas ce qu'ils font. Dieu est souverain dans Ses oeuvres.

 

CHRIST EST RÉVÉLÉ DANS SA PROPRE PAROLE - M22.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA

159    Maintenant, si un homme... Dans l'âge de Laodicée, les gens étaient quoi? Nus. (Le sont-ils?) Aveugles. En quoi la lumière est-elle utile à un aveugle? Si un aveugle conduit des aveugles, ne tomberont-ils pas tous dans la fosse? Nus, aveugles; et ils ne le savent pas. Ils ont même perdu l'usage de leurs facultés mentales, de leurs facultés spirituelles... leur entendement spirituel. Voyez-vous? Emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, déloyaux, calomniateurs, intempérants et ennemis des gens de bien, ayant l'apparence de la piété, mais en ayant renié la puissance. La puissance de la révélation, ils ne croient même pas à cela. Voyez-vous? Les prophètes, ils ne croient pas à cela, et... Ils n'y croient pas. Ils croient que Malachie 4, ce sera une certaine Église ou une certaine organisation. Lorsqu'il est venu la première fois, il était un homme. Lorsqu'il est venu la deuxième fois, avec une double portion, il était un homme. Lorsqu'il est venu sous la forme de Jean-Baptiste, il était un homme. Voyez-vous? Dans les derniers jours, lorsque les Lumières du soir commenceront à briller, les yeux s'ouvriront, alors vous verrez où vous allez. À ce moment-là, le Corps est déjà formé, se tenant debout, se mettant en mouvement, bougeant par le Saint-Esprit. Quoi donc? Le Même qui a agi sur les prophètes qui ont écrit la Bible; le même Saint-Esprit se mouvant dans un Corps rempli du Saint-Esprit – poussé par le Saint-Esprit à sortir de toute organisation, de toute tribu, toute langue et tout peuple.

 

LE QUATRIÈME SCEAU -  21.03.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

64     Bon, donc, la puissance de la révélation produit une stimulation sur le croyant. Car le vin, le vin naturel, a le pouvoir de stimuler. Voyez? Il sert à—à produire de la stimulation sur quelqu’un qui est tout abattu. Voyez? Voyez? Eh bien, donc, là, la révélation de la Parole, elle a une puissance, elle donne au croyant la stimulation de la joie, la stimulation de la satisfaction, la stimulation de voir que C’est confirmé, que C’est démontré.