^Back To Top

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5


The Holy Ghost

The Worshiped One

The Genuine

The Father of Jesus-Christ

Creator of all Things

Search for glossary terms (regular expression allowed)
Begin with Contains Exact termSounds like
Term Definition
ARGANBRIGHT

LA MANIFESTATION DE TA RESURRECTION AUX GENS D’AUJOURD’HUI     LOS ANGELES  CA USA    Lun 09.08.54S

13.     Comme l’autre soir, je le dis une fois de plus, je pense que frère Arganbright est quelque part ici ce soir, c’est lui qui a le film, ou il se peut que ce soit dans le film qu’on venait de vous montrer tout à l’heure sur le retour des Juifs en Palestine. Quel exemple remarquable est-ce donc! Les prophètes avaient dit qu’ils seraient là, et qu’ils y retourneraient, que le désert fleurirait comme une rose. Et c’est frappant de savoir que nous vivons en ce jour-là, et que le drapeau juif est en train de flotter une fois de plus pour la première fois depuis 2500 ans. Et j’aimerais vous montrer quelque chose d’un peu remarquable, afin que vous compreniez pourquoi mon coeur brûle pour eux.

Le jour même où Israël a été proclamé une nation une fois de plus pour la première fois depuis 2500 ans, cette même nuit, l’Ange du Seigneur m’a envoyé prier pour les malades, exactement au même moment, le 6 mai 1946, le Seigneur Jésus a fait ça.

JESUS-CHRIST EST LE MEME HIER, AUJOURD’HUI ET ETERNELLEMENT     NEW YORK  NY USA    Mar 24.08.54

5.       Je m’attends à ce qu’un jour l’Evangile quitte les Gentils et retourne aux Juifs. L’autre soir j’ai vu un film d’un très précieux ami, sur la côte ouest, un homme d’affaires chrétien, monsieur Arganbright. Et il avait un film intitulé Minuit moins trois. Je n’ai plus jamais été le même depuis lors, après avoir vu ce merveilleux film. Il montre la réponse à toutes les prophéties relatives aux Juifs, notamment qu’ils retourneraient, et qu’à leur retour il y aurait un étendard, l’étoile à six branches de David, flottant sur Jérusalem ; que l’eau venant du pays ferait fleurir le désert comme une rose, et que les Juifs retourneraient. C’était juste un film, on a projeté cela sur un écran… Mais voici ce qui est alarmant, chrétiens : les bateaux arrivaient, les avions arrivaient ; on emmenait des vieux, des aveugles, des boiteux, des paralytiques, transportés dans les… Ce sont les plus jeunes qui les transportaient. Alors on a interviewé quelques-uns. On leur a demandé : « Revenez-vous dans votre patrie pour y mourir ? »

PUIS JESUS VINT A L’HEURE LA PLUS SOMBRE     SAN FERNANDO  CA USA    Lun 14.11.55

30.     Eh bien, veuillez bien remarquer. Voyez ? Eh bien, Jésus s’est senti faible après une seule vision. Cette femme est passée devant Lui, L’a touché et s’en est allée. Eh bien, le… c’est pareil si je me tenais sur la pointe de mes pieds. Je suis devant… pendant des heures, avant de venir à cette réunion, c’est le jeûne et la prière. C’est pourquoi, pendant ce temps, je me cache loin des gens, je ne permets à personne de savoir où je suis. Je me cache maintenant même dans une pièce.

Je reste chez frère Arganbright qui est là derrière. Mais je ne suis même pas… ma femme n’est même pas avec moi, pas du tout. Je reste seul. Je prie constamment et je sais qu’Il est près. Parfois, je vois dans une pièce cette Lumière descendre et se tenir là. Il me dira : « Fais attention à telle chose. Cela est sur le point d’arriver. » Et Dieu sait que souvent, juste des milliers de…

QU’Y A-T-IL DANS TA MAIN ?     SAN FERNANDO  CA USA    Dim 20.11.55

3.       Je ne vois pas le petit frère Arganbright. Il est peut-être par ici quelque part. Il est peut-être déjà ici dans la salle. C’est un autre vaillant petit soldat de Dieu. S’il n’est pas ici, eh bien, ce n’est pas grave. Je ne veux pas qu’il entende cela de toute façon. Je veux que ce soit vous qui l’entendiez. Vous voyez ? C’est un vrai, vrai frère. Juste… Je le connais depuis quelque temps, et c’est l’un des petits hommes les plus gentils que j’aie jamais vus de ma vie. Et sa toute petite femme irlandaise, juste comme… Les deux ensemble font une personne de bonne taille, vous voyez, ils sont si petits. Et ainsi… Et nous restions chez eux. Et vous parlez d’un foyer aimable, c’est toujours ouvert, en prière, semblable à Christ. Nous apprécions certainement frère et soeur Arganbright, ainsi que tous les amis du mont Sion, là-haut. Ils appellent cela le mont Sion. Toute la–l’atmosphère là-bas, c’est le christianisme. Et ainsi, nous sommes heureux pour eux et pour ses efforts.

Eh bien, frère Arganbright ne manque jamais de choses à faire pour le Seigneur Jésus. Et il ne les fait jamais à contrecoeur ; il part volontiers et les fait. Je n’aurais même pas fait de voyages outre-mer n’eût été son assistance. Et il a un fardeau sur le coeur. Lorsqu’il a un fardeau pour une nation, le voilà qui vient. Je vois une… sa voiture entrer dans la cour et je comprends. Eh bien… Meda dit, mon épouse, elle dit : « Eh bien, nous voilà de nouveau en voyage pour outre-mer, n’est-ce pas ? » Donc, frère Arganbright avec un fardeau sur le coeur…

OUVRIR UNE VOIE     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 04.03.56

31.     Et il n’y a pas longtemps, frère Arganbright me disait au téléphone que le roi de–d’un de ces pays-là, j’oublie où exactement, je pense que c’était en Suède, en Suisse (je vais me rappeler cela dans un instant), le Danemark. Il a–a écrit une lettre spéciale pour dire que c’est maintenant qu’on doit aller là; en Afrique et en Inde, à plusieurs autres endroits.

HEBREUX CHAPITRE 6, 3     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 15.09.57M

511.    Comme je vois ici une soeur que je connais, la soeur Arganbright, je... Ce n’est pas gentil et–et convenable de demander ceci, mais avez-vous eu des nouvelles de frère Arganbright depuis qu’il a voyagé? Ça m’intéresserait beaucoup d’avoir de ses nouvelles dès que possible. Il est allé en Suisse et en Allemagne, à une série de réunions là-bas, accompagné des frères Tommy Hicks et Paul Cain. Si vous apprenez quelque chose, Soeur Ruth, faites-le-moi savoir aussitôt, aussi vite que possible.

LA PAROLE IMMUABLE DE DIEU     LAKEPORT CA USA    Dim 24.07.60

28.     Je me demande si Miner Arganbright est dans la salle, frère Arganbright. Je l’ai vu à quelques réunions, et j’avais un message pour lui. Mais je–je crois... Oh ! oui, je veux être sûr de vous voir, Frère Arganbright. Je veux vous rencontrer le 20 octobre. Il comprend ce langage. Pourquoi appelle-t-on cet homme Miner [En français : « Mineur »], je ne sais pas. Je suis en désaccord avec son père et sa mère, à moins qu’il ne s’agisse que de sa stature. En effet, il a un coeur de géant.

Combien connaissent frère Arganbright ? Je ne dis pas ceci parce qu’il est présent ; j’allais le dire s’il n’était pas ici. C’est un brave frère, avec sa douce petite femme irlandaise. J’ai été chez eux ; j’ai été avec lui dans des moments sombres et à des endroits. Un très doux et merveilleux couple chrétien. Je crois qu’elle vient de quelque part ici dans les environs. Elle était aussi dans la réunion. Je ne sais pas si oui ou non elle est ici ce soir. Pour tous ceux qui la connaissent, elle est une bien-aimée pour tout le monde ; pour son gendre, ou ses enfants, tous les voisins, pour tout le monde qui est sur ce que nous appelons la colline de Sion, par-là, elle est la bien-aimée sur le coteau. Nous sommes donc heureux que frère Arganbright soit du nombre de ceux qui sont rachetés, ainsi que notre soeur Arganbright. Que le Seigneur les bénisse richement.

C’EST MOI, N’AYEZ PAS PEUR     LONG BEACH  CA USA    Lun 13.02.61

62.     Le monde scientifique reconnaît que c’est la vérité. Monsieur Lacy a dit… Il est censé le savoir ; c’est un fonctionnaire public, le responsable de la FBI, chargé des empreintes digitales et des documents douteux, des empreintes digitales et autres. Il a dit : « Jamais une photo n’a été prise auparavant qui soit scientifiquement prouvée comme celle d’un Etre surnaturel. » Eh bien, c’est vrai. Cela est sur son document même. Nous avons cela ici même. L’une d’elles est accrochée au musée des objets d’arts religieux à Washington, D.C., comme l’unique Etre surnaturel jamais photographié.

Frère Arganbright était avec moi (Ici même. Combien connaissent frère Arganbright ? Un homme bon et honnête), il se tenait là même (Où était-ce, frère ? En Allemagne ?) à Lausanne, quand ils voulaient savoir si la… cet appareil photo allemand prendrait cela. J’ai dit : « Peut-être que oui. »

LA BASE DE LA COMMUNION     LONG BEACH  CA USA    Mar 14.02.61

4.       Quelque chose m’est arrivé aujourd’hui ; j’avais communion avec frère Arganbright. On disait qu’il ne faisait que parler. J’étais sorti; une petite dame à la porte implorait que j’aille voir son père qui se mourait du cancer. Et vous ne savez pas combien de cas pareils il y a bien partout. Ainsi donc, j’étais là pour communier avec frère Arganbright ce matin.